Depuis qu'elle est disponible en diesel avec
l'excellent 1.6 16V HDI 110, la 206 CC a recouvré une seconde jeunesse. Plus
pour très longtemps, puisqu'on annonce la 207 CC pour 2007. en dehors de cette
retraite programmée, le petit coupé-cabriolet Peugeot voit sa gamme reconduite
avec les trois moteurs dont les deux essence 1.6 16V et 2.0 16V.
Les finitions sont maintenant au nombre de cinq
puisqu'en plus des versions Quiksilver, Sport, Sport Pack et Roland Garros, on
compte l'arrivée de la finition Roxy, le pendant féminin de la Quiksilver. En
entrée de gamme, la Sport offre en série l'Abs et les quatre airbags, la
direction assistée et l'autoradio-CD ainsi que l'ESP sur le HDI. Pour obtenir la
climatisation, il faut passer à Quiksilver ou Roxy. Au sommet de la gamme, les
finitions Sport Pack et Roland Garros offrent le Pack Visibilité, le Pack Sport,
la clim auto, le cuir sur Roland Garros et les jantes alu de 16''.
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