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Peugeot 206 : ce qu'en dit L'Automobile Magazine Hors série 2006/2007:

 

 

Déjà réduite en 2005, la gamme 2006 poursuit sa cure d'amaigrissement en 2006. Les trois carrosseries, trois et cinq portes et break SW sont conservées. Il ne reste que quatre finitions: Urban, Trendy, Quiksilver et RC, cette dernière, la seule sportive (et quelle sportive!), n'étant disponible qu'avec le moteur 2.0 16V de 180ch. A propos des motorisations, le choix devient encore plus limité avec deux blocs essence, 1.4 de 70ch et 1.6 16V de 110ch, et deux diesels, 1.4 HDI 70ch et l'excellent 1.6 16V HDI 110ch, de dernier recevant la filtre à particules. Ce qui n'a pas changé, c'est le comportement routier, toujours aussi dynamique. Plutôt bien équipée dès les versions de base Urban, les 206 reçoivent un ESP en série sur les HDI à partir des finitions Quiksilver.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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