Retour Accueil |
|
|
|
|
Présentation en janvier 2006 |
Commercialisation en avril 2006 |
Première Peugeot à utiliser les
moteurs BMW/PSA |
Produite en France, à Poissy; en
Espagne, à Villaverde; et en Slovaquie, à Trnava |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Peugeot 207
A partir de 12.600 €
Voir les autres photos 207 3 portes Voir les autres photos 207 5 portes
Voir les autres photos 207 CC
Voir les autres photos 207 RC
Voir les autres photos 207 SW
Caractéristiques techniques:
|
207 1.4 |
207 1.4 16V |
207 1.6 |
207 1.6 16V |
207 1.6 THP |
Moteur |
4 cyl. |
4 cyl. |
4 cyl. |
4 cyl. |
4 cyl. |
Cylindrée (cm3)/soupapes |
1.360/8 |
1.360/16 |
1.587/16 |
1.598/16 |
1.598/16 |
Puissance (ch/kW à tr/mn) |
75/54/5.400 |
90/65/5.250 |
110/80/5.750 |
120/88/6.000 |
150/110/4.800 |
Couple |
118/3.300 |
133/3.250 |
147/4.000 |
160/4.250 |
240/1.400 |
Transmission |
avant |
avant |
avant |
avant |
avant |
Boîte de vitesse (bvm/bva) |
5/- |
5/5 |
5/- |
5/- |
5/- |
Vmax (km/h) |
170 |
180 |
194 |
200 |
210 |
0-100km/h (s) |
nc |
nc |
nc |
9,6 |
8,1 |
Consommations * |
5/8,4/6,3 |
5,2/8,5/6,4 |
5,6/9,3/7 |
4,8/8,4/6,1 |
5,6/9,3/7 |
Émission CO2 (g/km) |
150 |
152 |
166 |
145 |
166 |
Pneumatiques ** |
185/65 R 15 |
185/65 R 15 |
195/55/ R 16 |
195/55 R16 |
205/45 R 17 |
Disponibilité |
|
|
Non disponible |
|
|
|
207 RC |
207 1.4 HDI |
207 1.6 HDI 90 |
207 1.6 HDI 110 |
Moteur |
4 cyl. |
4 cyl. |
4 cyl. |
4 cyl. |
Cylindrée (cm3)/soupapes |
1.598/16 |
1.398/8 |
1.560/16 |
1.560/16 |
Puissance (ch/kW à tr/mn) |
175/128/6.000 |
70/50/4.000 |
90/66/4.000 |
110/80/4.000 |
Couple |
260/1.600 |
160/2.000 |
215/1.750 |
260/1.750 |
Transmission |
avant |
avant |
avant |
avant |
Boîte de vitesse (bvm/bva) |
5/- |
5/- |
5/- |
5/- |
Vmax (km/h) |
220 |
166 |
182 |
193 |
0-100km/h (s) |
7,1 |
nc |
nc |
nc |
Consommations * |
5,9/9,9/7,2 |
3,8/5,8/4,5 |
3,8/5,8/4,5 |
4,1/6/4,8 |
Émission CO2 (g/km) |
171 |
120 |
120 |
126 |
Pneumatiques ** |
205/45 R 17 |
185/65 R 15 |
185/65 R 15 |
195/55/ R 16 |
Disponibilité |
|
|
|
|
* Extra-urbaine/urbaine/mixte
** Largeur(mm)/Hauteur de flanc (en % de la largeur)/Hauteur de la jante
(pouces)
Caractéristiques
pratiques:
L/l/h (m) |
4,03/1,72/1,47 |
Empattement * (m) |
2,54 |
Coffre (l) |
de 270 à 923 |
Réservoir (l) |
50 |
Poids (kg) |
de 1.213 à 1.356 |
* distance entre les essieux avant et arrière
Les prix et la
puissance:
Version |
Puissance fiscale |
Puissance réelle |
Prix (€) |
1.4 3p. |
5 |
75 |
12.250 |
1.4 16V 3p |
6 |
90 |
12.750 |
1.6 3p. |
7 |
110 |
Non disponible |
1.6 16V |
- |
120 |
15.250 |
1.6 THP |
- |
150 |
19.750 |
RC |
- |
175 |
22.500 |
1.4 HDI 3p. |
4 |
70 |
13.650 |
1.6 HDI 90 3p |
5 |
90 |
14.800 |
1.6 HDI 110 3p |
6 |
110 |
17.900 |
5 portes: +500€
CC : ?
SW :
≈+1.000-1.300€
Les articles:
|
L'Automobile Magazine Hors série
2006/2007: |
C'est La nouveauté de l'année! Pour Peugeot,la 207 doit marcher
dans les pas de la 206! Mais dans un premier temps, elle ne la
remplace pas afin de...
Lire la suite |
|
|
|
Les avis des utilisateurs: |
|
Plutôt
satisfait |
|
Si vous possédez cette voiture et que vous voulez poster un
avis, rédigez un petit article dans ce formulaire et cliquez sur
"envoyer".
Indiquez si vous êtes : -très satisfait ;
-plutôt satisfait ; -mitigé ; -plutôt déçu ; -très déçu.
Indiquez aussi de quelle voiture il s'agit ainsi que la motorisation
(et éventuellement la finition)
Vous pouvez aussi rédiger
un article libre.
Merci pour votre
participation.
|
|
|
|
L'avis du Webmaster: |
|
♥♥♥♥♥
La 206 était vraiment mignonne, la 207 l'a bien
dépassée!
Pour l'avoir testée pendant mes heures
de conduite, je la trouve silencieuse et très confortable. |
|
♥♥♥♥♥♥= l'une de mes voitures préférées!!! |
♥♥♥♥♥= j'aime vraiment beaucoup! |
♥♥♥♥= j'aime aussi pas mal. |
♥♥♥=
j'aime un peu |
♥♥=
plutôt moyen |
♥=
je n'aime pas |
|
|
|