Retour Accueil |
|
|
|
|
Commercialisation en avril 2001 |
Version break en mars 2002, SW en
juin 2002 et CC en octobre 2003 |
Restylage en juillet 2005 |
Produite en France, à Sochaux et à
Mulhouse. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Peugeot 307
A partir de 16.650 €
Version 3et 5 portes
non disponibles!
Voir les autres photos 307 3 portes
Voir les autres photos 307 5 portes
Voir les autres photos 307 break
Voir les autres photos 307 CC
Voir les autres photos 307 SW
Caractéristiques techniques:
|
307 1.4 |
307 1.6 |
307 2.0 16V |
307 2.0 180 |
307 1.6 HDI 90 |
307 1.6 HDI 110 |
Moteur |
4 cyl. |
4 cyl. |
4 cyl. |
4 cyl. |
4 cyl. |
4 cyl. |
Cylindrée (cm3)/soupapes |
1.360/16 |
1.587/16 |
1.997/16 |
1.997/16 |
1.560/16 |
1.560/16 |
Puissance (ch/kW à tr/mn) |
90/65/5.5250 |
110/80/5.750 |
141/103/6.000 |
180/130/7.000 |
90/66/4.000 |
110/80/4.000 |
Couple |
133/3.250 |
147/4.000 |
200/4.000 |
202/4.750 |
215/1.750 |
260/1.750 |
Transmission |
avant |
avant |
avant |
avant |
avant |
avant |
Boîte de vitesse (bvm/bva) |
5/- |
5/4 |
5/4 |
5/- |
5/- |
5/- |
Vmax (km/h) |
172 |
190 |
205 |
220 |
179 |
188 |
0-100km/h (s) |
12,8 |
10,7 |
8,9 |
8,2 |
12,5 |
11,2 |
Consommations * |
5,3/8,7/6,5 |
5,8/10,7/7,4 |
6/10,7/7,7 |
6,5/11,8/8,4 |
4,3/6,1/4,9 |
4,3/6,2/5 |
Émission CO2 (g/km) |
155 |
174 |
184 |
200 |
129 |
132 |
Pneumatiques ** |
195/65 R 15 |
195/65 R 15 |
205/55 R 16 |
205/50 R 17 |
195/65 R 15 |
195/55 R 16 |
Disponibilité |
|
|
|
Non disponible |
|
|
|
307 2.0 HDI |
307 CC 1.6 |
307 CC 2.0 |
307 CC 2.0 180 |
307 CC 2.0 HDI |
Moteur |
4 cyl. |
4 cyl. |
4 cyl. |
4 cyl. |
4 cyl. |
Cylindrée (cm3)/soupapes |
1.997/16 |
1.587/16 |
1.997/16 |
1.997/16 |
1.997/16 |
Puissance (ch/kW à tr/mn) |
136/100/4.000 |
110/80/5.750 |
141/103/6.000 |
180/130/7.000 |
136/100/4.000 |
Couple |
320/2.000 |
147/4.000 |
200/4.000 |
202/4.750 |
320/2.000 |
Transmission |
avant |
avant |
avant |
avant |
avant |
Boîte de vitesse (bvm/bva) |
6/- |
5/- |
5/4 |
5/- |
6/- |
Vmax (km/h) |
202 |
191 |
207 |
225 |
208 |
0-100km/h (s) |
9,8 |
12,7 |
10,1 |
9,4 |
10,3 |
Consommations * |
4,5/7,1/5,4 |
6,2/10,2/7,6 |
6,2/11,3/8,1 |
6,8/12,4/8,8 |
5,1/7,7/6 |
Émission CO2 (g/km) |
142 |
178 |
192 |
210 |
159 |
Pneumatiques ** |
205/55 R 16 |
205/55 R 16 |
205/55 R 16 |
205/50 R 17 |
205/55 R 16 |
Disponibilité |
|
|
|
Non disponible |
|
* Extra-urbaine/urbaine/mixte
** Largeur(mm)/Hauteur de flanc (en % de la largeur)/Hauteur de la jante
(pouces)
Caractéristiques
pratiques:
L/l/h (m) |
4,21/1,75/1,51
Break et SW: 4,42/1,76/1,54
CC: 4,36/1,76/1,42 |
Empattement * (m) |
2,61
Break et SW:
2,71
CC: 2,61 |
Coffre (l) |
de 341 à 1.328
Break et SW: de 341 à 1.805
CC: de 204 à 350 |
Réservoir (l) |
60
CC: 50 |
Poids (kg) |
de1.158 à 1.500
CC: de 1.453 à 1.578 |
* distance entre les essieux avant et arrière
Les prix et la
puissance:
Version |
Puissance fiscale |
Puissance réelle |
Prix (€) |
1.4 break |
6 |
90 |
18.450 |
1.6 break |
7 |
110 |
19.050 |
2.0 break |
9 |
141 |
20.450 |
2.0 180 |
11 |
180 |
Non disponible |
1.6 HDI 90 break |
5 |
90 |
20.400 |
1.6 HDI 110 break |
6 |
110 |
21.500 |
2.0 HDI break |
7 |
136 |
23.600 |
1.6 SW |
7 |
110 |
19.950 |
2.0 SW |
9 |
141 |
22.250 |
1.6 HDI 90 SW |
5 |
90 |
21.300 |
1.6 HDI 110 SW |
6 |
110 |
22.600 |
2.0 HDI SW |
7 |
136 |
25.400 |
CC 1.6 |
7 |
110 |
24.400 |
CC 2.0 |
9 |
141 |
25.700 |
CC 2.0 180 |
11 |
180 |
Non disponible |
CC 2.0 HDI |
8 |
136 |
28.850 |
Rappel : Version 3et 5
portes non disponibles!
Les articles:
|
L'Automobile Magazine Hors série
2006/2007: |
307: C'est l'année dernière, au milieu de sa vie
d'automobile, que la 307 a subi une opération de...
Lire la suite |
307 CC: La concurrence se fait plus agressive! La Renault
Mégane n'est plus la seule à rivaliser avec la 307. L'Opel Astra
Twin-top, la Ford Focus et la Volkswagen Eos jouent dans la même
cour et toutes proposent un...
Lire la suite |
|
|
Les avis des utilisateurs: |
|
Très satisfait
|
Très satisfait
|
Si vous possédez cette voiture et que vous voulez poster un
avis, rédigez un petit article dans ce formulaire et cliquez sur
"envoyer".
Indiquez si vous êtes : -très satisfait ;
-plutôt satisfait ; -mitigé ; -plutôt déçu ; -très déçu.
Indiquez aussi de quelle voiture il s'agit ainsi que la motorisation
(et éventuellement la finition)
Vous pouvez aussi rédiger
un article libre.
Merci pour votre
participation.
|
|
|
|
L'avis du Webmaster: |
|
♥♥♥♥♥
Pas mal! J'aime beaucoup les
307 3 portes, 5 portes et CC. Par contre le break est moche, pareil
pour la SW (malgré son toit panoramique). Comme pour la 206 SW,
j'aurais préféré un peu plus de ressemblance avec la 407 SW.
Dommage... |
|
♥♥♥♥♥♥= l'une de mes voitures préférées!!! |
♥♥♥♥♥= j'aime vraiment beaucoup! |
♥♥♥♥= j'aime aussi pas mal. |
♥♥♥= j'aime un peu |
♥♥= plutôt moyen |
♥= je n'aime pas |
|
|
|