Retour Accueil |
|
|
|
|
|
Commercialisation en mai 2000 |
Restylage et V6 HDI en septembre
2004 |
Produite en France, à Sochaux |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Peugeot 607
A partir de 32.250 €
Voir les autres photos
607
Caractéristiques techniques:
|
607 2.2 |
607 3.0 |
607 2.0 HDI |
607 2.2 HDI |
607 2.7 HDI |
Moteur |
4 cyl. |
V6 |
4 cyl. |
4 cyl. |
V6 |
Cylindrée (cm3)/soupapes |
2.231/16 |
2.946/24 |
1.997/16 |
1.279/16 |
2.720/24 |
Puissance (ch/kW à tr/mn) |
163/120/5.875 |
211/155/6.000 |
136/100/4.000 |
170/125/4.000 |
204/150/4.000 |
Couple |
220/4.150 |
290/3.750 |
320/2.000 |
370/1.750 |
440/1.900 |
Transmission |
avant |
avant |
avant |
avant |
avant |
Boîte de vitesse (bvm/bva) |
6/- |
-/6 |
6/- |
6/- |
-/6 |
Vmax (km/h) |
220 |
235 |
207 |
224 |
230 |
0-100km/h (s) |
9,9 |
9,2 |
10,8 |
9,3 |
8,7 |
Consommations * |
7/13/9,2 |
7,5/14,9/10,2 |
5/8,1/6,1 |
5,2/8,5/6,4 |
6,6/11,6/8,4 |
Émission CO2 (g/km) |
219 |
242 |
162 |
170 |
223 |
Pneumatiques ** |
225/50 R 17 |
225/50 R 17 |
225/50 R 17 |
225/50 R 17 |
225/50 R 17 |
Disponibilité |
|
|
|
|
|
* Extra-urbaine/urbaine/mixte
** Largeur(mm)/Hauteur de flanc (en % de la largeur)/Hauteur de la jante
(pouces)
Caractéristiques
pratiques:
L/l/h (m) |
4,87/1,84/1,46 |
Empattement * (m) |
2,80 |
Coffre (l) |
481 |
Réservoir (l) |
80 |
Poids (kg) |
de 1.535 à 1.725 |
* distance entre les essieux avant et arrière
Les prix et la
puissance:
Version |
Puissance fiscale |
Puissance réelle |
Prix (€) |
2.2 |
10 |
163 |
32.250 |
3.0 |
14 |
211 |
41.100 |
2.0 HDI |
8 |
136 |
34.100 |
2.2 HDI |
10 |
170 |
36.500 |
3.0 HDI |
13 |
204 |
41.100 |
Les articles:
|
L'Automobile Magazine Hors série
2006/2007: |
La 607 mérite une autre carrière que celle qu'elle effectue
comme voiture de ministre,de député ou de notable. D'une part, parce
que...
Lire la suite |
|
|
|
Les avis des utilisateurs: |
Très satisfait |
|
Si vous possédez cette voiture et que vous voulez poster un
avis, rédigez un petit article dans ce formulaire et cliquez sur
"envoyer".
Indiquez si vous êtes : -très satisfait ;
-plutôt satisfait ; -mitigé ; -plutôt déçu ; -très déçu.
Indiquez aussi de quelle voiture il s'agit ainsi que la motorisation
(et éventuellement la finition)
Vous pouvez aussi rédiger
un article libre.
Merci pour votre
participation.
|
|
|
|
L'avis du Webmaster: |
|
♥
S'il fallait en rater une, pourquoi celle-là?
Personnellement, je n'aime pas du tout, sauf la face avant. Le
profil et l'arrière sont vraiment moches. Je préfère me tourner vers
la Citroën C6! Mais c'est mon avis personnel, car je vois quand même
qu'elle été beaucoup travaillée sur le plan esthétique, mais pas
dans le bon sens... Enfin la note, c'est niveau
design, parce que je pense bien que cette 607 a été beaucoup
travaillée et est capable de rivaliser avec les "grandes
allemandes". Sur ce point là Peugeot a réussi. Mais si le fond est
bon, il manque la forme... |
|
♥♥♥♥♥♥= l'une de mes voitures préférées!!! |
♥♥♥♥♥= j'aime vraiment beaucoup! |
♥♥♥♥= j'aime aussi pas mal. |
♥♥♥= j'aime un peu |
♥♥= plutôt moyen |
♥= je n'aime pas |
|
|
|