Retour Accueil

 
 
 
 
 

Commercialisation en mai 2000

Restylage et V6 HDI en septembre 2004

Produite en France, à Sochaux

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Peugeot 607

 

A partir de 32.250 €

                                                                                 Voir les autres photos 607

 

 

 

Caractéristiques techniques:

 

607 2.2

607 3.0

607 2.0 HDI

607 2.2 HDI

607 2.7 HDI

Moteur

4 cyl.

V6

4 cyl.

4 cyl.

V6

Cylindrée (cm3)/soupapes

2.231/16

2.946/24

1.997/16

1.279/16

2.720/24

Puissance (ch/kW à tr/mn)

163/120/5.875

211/155/6.000

136/100/4.000

170/125/4.000

204/150/4.000

Couple

220/4.150

290/3.750

320/2.000

370/1.750

440/1.900

Transmission

avant

avant

avant

avant

avant

Boîte de vitesse (bvm/bva)

6/-

-/6

6/-

6/-

-/6

Vmax (km/h)

220

235

207

224

230

0-100km/h (s)

9,9

9,2

10,8

9,3

8,7

Consommations *

7/13/9,2

7,5/14,9/10,2

5/8,1/6,1

5,2/8,5/6,4

6,6/11,6/8,4

Émission CO2 (g/km)

219

242

162

170

223

Pneumatiques **

225/50 R 17

225/50 R 17

225/50 R 17

225/50 R 17

225/50 R 17

Disponibilité

         

 

 

                                                                    * Extra-urbaine/urbaine/mixte

                                                                    ** Largeur(mm)/Hauteur de flanc (en % de la largeur)/Hauteur de la jante (pouces)

 

Caractéristiques pratiques:

L/l/h (m)

4,87/1,84/1,46

Empattement * (m)

2,80

Coffre (l)

481

Réservoir (l)

80

Poids (kg)

de 1.535 à 1.725

 

                                                                    * distance entre les essieux avant et arrière

 

Les prix et la puissance:

Version

Puissance fiscale

Puissance réelle

Prix (€)

2.2

10

163

32.250

3.0

14

211

41.100

2.0 HDI

8

136

34.100

2.2 HDI

10

170

36.500

3.0 HDI

13

204

41.100

 

 

 

Les articles:

L'Automobile Magazine Hors série 2006/2007:

La 607 mérite une autre carrière que celle qu'elle effectue comme voiture de ministre,de député ou de notable. D'une part, parce que...                 Lire la suite

 
 
 

Les avis des utilisateurs:

Très satisfait

 

Si vous possédez cette voiture et que vous voulez poster un avis, rédigez un petit article dans ce formulaire et cliquez sur "envoyer".             Indiquez si vous êtes : -très satisfait ; -plutôt satisfait ; -mitigé ; -plutôt déçu ; -très déçu. Indiquez aussi de quelle voiture il s'agit ainsi que la motorisation (et éventuellement la finition)

Vous pouvez aussi rédiger un article libre.

Merci pour votre participation.

 

 
 

L'avis du Webmaster:

 

S'il fallait en rater une, pourquoi celle-là? Personnellement, je n'aime pas du tout, sauf la face avant. Le profil et l'arrière sont vraiment moches. Je préfère me tourner vers la Citroën C6! Mais c'est mon avis personnel, car je vois quand même qu'elle été beaucoup travaillée sur le plan esthétique, mais pas dans le bon sens...

Enfin la note, c'est niveau design, parce que je pense bien que cette 607 a été beaucoup travaillée et est capable de rivaliser avec les "grandes allemandes". Sur ce point là Peugeot a réussi. Mais si le fond est bon, il manque la forme...

 

♥♥♥♥♥♥= l'une de mes voitures préférées!!!

♥♥♥♥♥= j'aime vraiment beaucoup!

♥♥♥♥= j'aime aussi pas mal.

♥♥♥= j'aime un peu

♥♥= plutôt moyen

= je n'aime pas

 
 

 

 

 

  FreeCompteur.com